Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
24 février 2013

Pour Emilie

Voici le petit colis qu'à reçu Emilie d'emimysfamily. Cela faisait trèèèès longtemps qu'elle l'attendait !!!! 

Bavoirs Jules

Serviette Léa

Trousse

Emilie est une personne d'une extrème gentillesse, je crois que c'est la première personne, que je rencontre (même si cela n'est que virtuel), qui illustre parfaitement l'altruisme. Je lui dois beaucoup et jamais je n'oublierais ce qu'elle, et son papa ont fait pour moi. Je profite de ce petit message pour lui faire pleins de grosses bises ^_^

N'hésitez pas à aller découvrir son univers, clic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de message...bravo a vous deux :)
E
Merci beaucoup !!! ça n'était pas grand chose !!!<br /> <br /> Bises
M
Trop mimi le bavoir robot. <br /> <br /> Et comme dirait Marceau : "C'est joli ça!"
S
Whaou ! C'est joli tout ça ! La magie de la blogo Aurélie ! On y fait de belles rencontres et forcément on a des coups de cœurs ! Grosses Bises
L
Superbe. La voilà bien gâtée!
Publicité
Newsletter
Publicité