Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
12 février 2013

Loup y es tu ?

Pour mardi gras, les enfants avaient le droit de venir déguisés à l'école, l'occasion pour moi d'essayer de réaliser le déguisement de mon Vincent. 

Nous avons choisi, non sans mal (parce qu'au début il voulait un déguisement de chasseur, et moi j'étais pas trop, voir pas du tout ^_^, chaude)  un déguisement de loup. Avec sa maitresse, il lit en ce moment l'histoire de Pierre et le loup (d'où les chasseurs ^_^) et il adore, en plus à la maison on a le même livre qu'à l'école ;)

Avant les photos, je voudrais remercier Ashley du blog Make it and love it pour le partage de la réalisation du costume de son fils ( clic) qui m'a permis de rendre heureux mon p'tit loup.

loup

Loup 2

Loup 3

Loup 4

Loup 5

 

Loup 6

 

Loup 7

Et voilà ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, bravo pour ce déguisement il est magnifique !<br /> <br /> Je vais tenter de le faire pour mon petit garçon. Pouvez-vous me dire avec quoi avez-vous fait les griffes ?<br /> <br /> Pour la langue vous avez utilisé du tissu rouge ou de la feutrine ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre retour
A
Bonjour, serai-il possible d'avoir le patron et les explications de ce déguisement de loup!
L
Bonjour, serais t il possible d'avoir les patrons de votre déguisement loup, c'est exactement ce qu'il<br /> <br /> Me faut pour mon ptit loup!! merci cordialement
O
wouah trop bien, c'est exactement ce que je recherche mais impossible de trouver et alors pour la confection il me reste que 3 jours et je suis une débutante ...
C
Tout simplement GENIAL !!! j'adore !!! Bravo à toi
Publicité
Newsletter
Publicité