Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
10 septembre 2012

Serviette de cantoche !!!

Voici une petite serviette réalisée et utilisée 2 fois pour l'heure du midi de mon Vincent (c'est comme pour le Port-Salut c'est marqué dessus ^_^)

Serviette cantocheBroderie Bunnycup, tissu robot Eurocouture, tissu éponge MT 

Elle n'est pas prête de reservir car nous avons décidé, avec la maîtresse, pour le bien être de mon p'tit loup que la matinée lui suffisait, pour l'instant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette...Bises Céline.
L
Coucou, tu as laissé tombé la broderie? J'ai bien peur que mon ouvrage the branch ne soit rapidement terminé. Bisous
F
adorable, ça me rappelle nono... pas de commentaires! et tu as bien raison de garder ton petit bout l'après midi, ils ont bien le temps de faire de grosses journées!
C
Très jolie serviette !<br /> <br /> Je vois que vous avez pris la bonne décision ... cela devrait être plus facile de s'adapter pour ton petit loulou ... pas facile la séparation ! Profite bien de lui, cela passe si vite.
A
Super cette serviette elle doit donner faim.<br /> <br /> Comment c'est passée la rentrée des enfants !!
Publicité
Newsletter
Publicité