Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
16 décembre 2012

Porte chéquier

Mon nouveau porte chéquier ^_^ Je l'ai commencé il y a un petit moment mais je ne savais pas comment ni où mettre une petite fermeture éclair mais avec une nuit sans beaucoup dormi j'ai eu largement le temps d'y penser et voici le résultat : 

porte_feuille

porte_feuille_2

La petite fermeture dont je ne suis pas "peu fière" ^_^

Porte_feuille_3

Porte_feuille_4

Broderies Huups, tuto Mavada, tissu de mon stock et très certainement de FDT, velours MT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand on dit que la nuit porte conseil, ce n'est pas une blague. Très bonne idée la fleur pression
S
superbe ! et la fleur qui ferme c'est excellent ! bravo !
E
trop sympa la fleur qui vient fermer le porte chéquier !!!
L
Super mimi. Bravo, tu maîtrises ta machine!
Y
originale cette forme!!! Je suis en train de "plagier" mon porte feuille d'une célèbre marque de surf féminine, pour avoir tout sous la main d'un coup!!
Publicité
Newsletter
Publicité