Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
28 avril 2012

Arthur #2

 P1120059 

Mon petit colis étant arrivé, je peux vous montrer en grand ce qu'il contenait.

Pour commencer, il y avait deux petits bavoirs :

Un petit bavoir Raton laveur 

P1110700

P1110701P1110702 Broderie Huups, tissu Fabernmix,Bouton pression en résine 

et un petit bavoir clown

P1120057

P1120058 

P1120056

Patron de Vanessa que je ne me lasse pas de réaliser, broderie Emioli, tissu MT 

Et pour finir une pochette à langer, pour ce qui est de la pose du biais, j'ai encore beaucoup beaucoup de progrés à faire : 

P1110703

 P1110704

P1110705

P1110706

P1110707Tuto d'Hélène, broderies Bunnycup, Planet applique et Lynnie Pinnie, Tissu hérissons de M.Miller, velours, éponge et biais de chez MT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super ce tapis à langer! Et les broderies et appliqués sont d'une finesse...un truc pour si bien les réussir?!!
M
Ohlalaaa, tout est magnifique, de la vraie couture de ptit mec qui déchiiiiiiiiiire !!!
M
Merci de ta visite sur mon blog, contente que mon loupiot te plaise! A mon tour de te feliciter, j'adore ta pochette à langer! Elle est vraiment tres réussie! J'aimerais moi aussi en faire une pour un bébé attendu prochainement!
C
bravo, très joli travail sur cet ensemble de naissance pour le petit Arthur. Bises Corinne
L
C'est superbe, bravo!!! Je redoute de me lancer dans la couture de biais! Effectivement, ça n'a pas l'air facile.
Publicité
Newsletter
Publicité