Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
11 novembre 2012

С Днем рождения Jade ^_^

 Cela faisait longtemps que je voulais me lancer et quoi de mieux qu'une magnifique petite fille et un premier anniversaire pour le faire ^_^ Pour les 1 an de la petite Jade, donc, j'ai réalisé mon tout premier vêtement. J'ai peut être visée un peu haut et j'avoue que j'ai eu du mal à en venir à bout ... Mais le résultat me plait (malgré les nombreuses imperfections ^_^)

J'ai choisi un modèle d'Ottobre, la Papaya Whip :

Papaya whip devant

Papaya whip dos

Pour accompagner cette petit robe, un coussin Matriochka (un peu déçue par la transparence du visage):

coussin matriochkaPatron et visage "Créenfantin" de chez Motif Personel

Et pour finir, les incontournables petits bavoirs :

Bavoirs JadePatron Vanessa Pouzet et patron maison, broderies design by Juju et planet applique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation pour ton tout premier vêtement la petite va être superbe dedans !!
C
Très joli tout ça !!! Il ne faut pas se dévaloriser !!! La robe est craquante ... comme le reste ! Petite Jade est bien gâtée ...
F
Bravo, ta robe est adorable, petite jade va pouvoir faire la princesse!
C
Il faut pas être déçu, il y a pas de quoi l'être.Elle va être bien gâtée Jade.Bonne semaine
E
superbe!
Publicité
Newsletter
Publicité