Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
15 avril 2012

Chemin de table

Tout est en image, j'ai acheté un chemin de table tout simple et j'ai brodé des motifs "cirque" pour le décorer et pour qu'il décore ma table lors de l'anniversaire de mes garçons, rien d'exceptionnel mais cela permet d'essayer des broderies, Emioli et Kunterbunt font vraiment de très beaux motifs à broder ^_^

P1120033

P1120035 chemin de table

   chemin de table 2

 J'avoue que j'aurai pu passer un petit coup de fer avant de prendre les photos mais .... ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces broderies sont magnifiques !!!
A
Alors là je trouve ça très mignon ! J'adore les dessins et couleurs choisis... Je verrais bien des p'tites broderies comme ça chez moi ! <br /> <br /> Bravo et bonne journée !<br /> <br /> (J'arrive sur ton blog par le biais du swap loup...)
F
absolument ravissant!
L
Ohlala, c'est magnifique. Et ces modèles tout colorés sont à croquer. bravo!
H
Oh c est vraiment très joli. Aimerai bien avoir une machine à broder moi aussi car j aimerai faire un grand nid d ange personnalisé pour Thibaud ( mr n aime pas trop les gigoteuses. Lol et les nid d anges dans le commerce vont jusqu' à 6 mois ) bises et bonne création
Publicité
Newsletter
Publicité