Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
6 février 2012

Transformation

C'est l'histoire d'un joli drap de bain qui ne servait plus à rien (pour la rime ^_^), sa propriétaire (mon amie adorée) m'a demandé (au mois de juillet, pour la rime aussi, mais je crois bien que la demande m'a été faite il y a aussi longtemps, honte à moi) de lui donner une seconde vie pour que son petit Pierre puisse garder en souvenir ce cadeau de naissance.

Voici le drap de bain en question :

P1110598

 

Je vous laisse languir jusqu'à samedi et je vous montre le résultat ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu dors ??? pourtant il est 10h26 et rien de rien.... je scrute l'horizon depuis très tôt(ce n'est pas vrai) !!!!
A
Je suis sûre que le résultat sera super!!!<br /> <br /> Encore plein de mercis ma copine,pour tes cadeaux maison que j'adore!!!
A
C'est honteux de nous mettre en haleine comme ça !!<br /> <br /> Hâte d'être à samedi !!! Ca met la pression ça, il faut que ce soit prêt pour samedi !!! ;-)
M
oh j'ai hate!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité