Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
3 février 2012

Loup y es tu ???

Ma cousine adorée a donné naissance à une merveilleuse petite Jade le 24 novembre.

Et là, je vois bien, lectrice (-eur) que tu te dis : " au mois de novembre O_° ???? elle aurait pu nous montrer les photos avant !!!!" Mais NON !!! vois-tu, même si je connais les heureux évènements à venir, il m'est impossible de prévoir à l'avance, je suis programmée comme ça !!!!

"Toujours à la bourre tu seras" est ma devise ^_^

Voici donc une petite louve (qui au premier abord ressemble à un chien, hein cousine ^_^)

P1110409 

 P1110410

 Elle était très pressée de rencontrer Jade et n'a pas quitté la fenêtre des yeux jusqu'au moment de son départ

P1110411 

Je suis également lancée dans la réalisation d'une turbulette, mais pas n'importe laquelle, celle de Vanessa d'Ah non pas elle que je trouve originale et magnifique. Ma version est, bien entendue, pleines d'erreurs mais Jade avait l'air à l'aise dedans ^_^

1
 2

Et un petit bavoir " Ah non pas elle" gourmand, évidement les yeux avisés que vous êtes noterons qu'il manque la boutonnière pour pouvoir fermer le bavoir, mais rassurez vous j'ai réparé l'oubli ^_^ (ce qui ne sera pas sans rappeler une anecdocte à ma "best" (comme disent les d'jeuns pour parler de leur copine préférée, à la vie à la mort ... ^_^)

jade 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! J'adore tes appliqués. Ils sont vraiment trop bien faits !
A
trop mimi ces bavoirs cupcake!
L
Super tes réalisations!!! Bravo
M
quand je vois tes beaux appliqués ca me donne envie d acheter une brodeuse!! Tout est beau!!<br /> <br /> bisous
A
Je découvre ce beau travail !! Mais il faut une machine spécial pour faire le contour de cette fleur (sur la fesse du loup) de façon aussi soignée ??<br /> <br /> et me voilà avec un blog de plus à visiter TOUS LES JOURS !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité