Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
17 juin 2011

Commande de tissus #2

Voici ma commande passée chez "la Farandole des tissus" 

Picnik collage 

Je suis vraiment plus que ravie, les tissus sont magnifiques, je vais pouvoir me faire plaisir et faire plaisir aux gens que j'aime ^_^

J'ai une affection toute particulière pour cette boutique, qui en plus d'être remplie de tentations plus belles les unes que les autres et d'être irréprochable en ce qui concerne l'envoi, m'a permis au mois de février d'aller pour la première fois au salon de l'aiguille en fête.

Je profite donc de mon tout nouveau blog pour remercier Stéphanie de m'avoir offert sa place. Il est sur que j'y retournerai l'année prochaine ^_^

 

Voilà ^_^ maintenant y'a plus qu'à !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tous ces tissus sont sublimes !!
M
Magnifique!!!
Publicité
Newsletter
Publicité