Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
15 mai 2013

Surpriiiiise ^_^

Voici ce que mon amie Karen, talentueuse dans bien des domaines, m'a envoyé : 

P1140013

Et surtout celle ci, cousine de celle de Nina alors vous imaginez ma fierté

P1140012

Ce qui prouve qu'elle n'est pas seulement douée pour la couture et la création d'enfants (parce que oui les siens sont magnifiques et j'avoue avoir une grosse préférence pour Estelle) elle possède également un don, inégalé, pour vous aider à dépenser vos sous (que bien souvent vous n'avez pas ;) ) mais toujours pour votre plus grand bien.

Merci merci merci Karen ^_^

Tout bientôt je vous recause (comme on dit par chez moi ;) ) de cette dame ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi, on parle de moi ici ^^ J'ai une copine qui a appelé cette maladie que je transmets la meloncollite aigüe :D (et s'est retrouvée elle aussi avec une Cameo et ma Janome ^^)
C
Super série que j'adore moi aussi mais que vas tu en faire?
Publicité
Newsletter
Publicité