Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
1 novembre 2012

Protège carnet

Ce mois ci, chez les breloquettes, le challenge était de faire apparaitre un champignon dans notre réalisation. Cela faisait un moment que j'avais repéré ce modèle de chez Bustle and sew (site que j'adore littéralement) et je m'en suis très largement inspiré pour réaliser un protège carnet à mon pauvre agenda tout moche.

Voici le résultat : 

Protège agenda

Protège agenda2

Protège agenda3

Autant vous dire que je suis plus que contente d'avoir un aussi bel agenda ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifiiiiiique !
M
J'aime beaucoup cette couverture d'agenda. Bravo !
E
Il est vraiment très beau !!!
C
Très très joli !!!
S
Parfait ! c'est vraiment très original et très joli ! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité