Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
20 octobre 2012

Zpagetti

Vous vous souvenez, en juin la chance avait fait de moi l'heureuse gagnante d'un kit Zpagetti offert par Abracadacraft. Depuis, je n'avais osé me lancer et ce pauvre fil commencait à croire qu'il n'aurait jamais la chance de finir sur un crochet.

Mais c'était sans compter sur l'Atelier des breloques, formidable forum soit dit en passant, et Edwige qui pour le mois d'octobre nous proposait de nous lancer dans la réalisation d'un panier en Zpagetti.

Ni une ni deux, j'ai sorti mon kit, et regardé dix miiiilles fois le même tuto , fait et redéfait vingt miiiillions de fois avant de réussir à obtenir un joli petit panier.

Il ne me reste plus qu'à le doubler et le décorer :Panier ZpagettiMaintenant que je suis lancée, je n'ai qu'une hâte, c'est me lancer dans la confection d'un plaid Granny ^_^

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super !! je viens d'acheter un kit mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose Tu t es servi de quel tuto Stp
L
Ca donne super bien! Bisous
M
Aurélie<br /> <br /> Les doigts de Fée !
S
Ou c'est joli tout plein ca !!!! Bravo j'aimerais bien arrivé a crocheter ne serais ce qu'une chainette !
A
Moi aussi le plaid en granny me tend les bras !! ;-) Il est très beau ton panier !!
Publicité
Newsletter
Publicité