Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
28 août 2012

Rentrée des classes #1

Pour mon p'tit loup qui fera sa première rentrée en septembre (T_T), je ne pouvais pas ne pas lui faire Le sac à dos loup de Laëti car il est archi fan de l'histoire des trois petits cochons ^_^ Il l'aime beaucoup et c'est le principal.

Place aux photos de la bête :

Sac à dos loup1

sac loup3

sac loup 4A suivre les serviettes da table pour la cantine ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment bien réussi. Très beau sac :)
P
superbe ce sac, ton petit bout devait être aux anges...
F
Tout simplement génial, je reconnais bien ta patte!!!!!
C
Génial ce sac à dos !!! La maîtresse va tout de suite flasher dessus ... j'adore !!!<br /> <br /> Bonne rentrée à ton petit Vincent !
N
Bien réussi ce p'tit loup, les petits cochons qui le narguent juste sous son nez sont supers aussi!
Publicité
Newsletter
Publicité