Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
3 août 2012

The Branch

Alors voilà, je reprends mon aiguille à point de croix. Pour finir un de mes encours me direz vous, Que Nenni ^_^

Après de longues complaintes auprès de Stéphanie, elle a décidé d'allourdir sa boite à en-cours et m'a très gentiment proposé que l'on demare "The branch" de BentCreek ensemble. 

am_250663_3116887_683394

Celui ci, je suis bien décidé à en venir à bout ^_^

Voici mon avancée :

P1120621

Bon, je sais, c'est RIDICULE comparé à celle de Steph, mais je compte me rattraper pendant mes vacances au soleil ^_^

En tout cas, ça m'a fait plaisir de faire ces petites croix...

Je vous dis à tout bientôt pour la suite ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je viens juste de publier la 2ème étape. Et toi, tu en est où? Une photo, une photo!
F
Oh bon courage,quelques heures de travail en perspective .
E
un bien joli projet, moi j'ai délaissé cette aiguille là au profit de la couture !!!
L
Super, joli début. Tu brodes sur quelle toile? Moi, sur une toile de lin Belfast ivoire. J'aime bien le rendu de la tienne.
Publicité
Newsletter
Publicité