Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
1 août 2012

Défi "sac d'été"

Le 18 juillet je me suis inscrite au défi lancée par Stéphanie de La ferme aux p'tits pois qui consistait à créer un sac pour l'été. Après une semaine en vacances, je suis dis qu'il me faudrait un petit sac pour y bazarder le strict nécessaire (les sous, des lingettes pour les petites mains qui traînent partout, des kleenex et une boite de tic tac ^_^) vite fait avant de partir se promener, plutot que d'emener le grand sac fourre tout et n'importe quoi (pour ma part ^_^).

Voici donc mon petit sac réalisé avec, TaDaMmmm Mon Premier Patron Maison (bon qui n'est pas terrible et plutôt très très simple mais c'est mon tout premier ^_^)

P1120610

P1120611

P1120612

P1120613

Velours grosses côtes "ma petite mercerie", Tissus riley blake et pois "Mondial tissus", Pressions "Motifs personnels" et broderie "Bunnycup"

J'ai hâte de découvrir les créations des autres participantes ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Défi réussi et bravo pour ce premier patron !!!
S
Ouaouhh ! Super beau ! Bravo pour le patron ! Beau défi !
S
belle creation, super pratique! et felicitation pour ce 1er patron!A bientôt
L
Ah mais je réalise après coup(quelle nouille je suis!), tu dois avoir une machine qui peut broder des motifs...!!!
L
Je viens "zieuter" ce qu'ont fait les autres participantes du défi sac de "La ferme Aux Petits Pois"!!! Bravo, j'aime beaucoup le tissu intérieur et je suis très bleuffée par l'appliqué..., tu as du y passer du temps sur cette fleur vu les détails, les finitions et les différences de taille de point!!
Publicité
Newsletter
Publicité