Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
5 juin 2012

Ou comment démarrer un journée en beauté ^_^

Voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail ce matin :

Sans titre 1

Eh oui, je fais partie des heureuses gagnantes de l'anniversaire d'Urban Threads. Je ne pensais vraiment pas être tirée au sort vu le nombre de participations (421) mais qui ne tente rien n'a rien ^-^

Je vais pouvoir me faire plaisir à moindre coût ^_^

Belle journée à vous tous aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations! Je suis régulierement ton blog et j'aimerais te connaitre davantage alors je t'ai tagué! Rdv sur mon blog pour connaitre les règles du jeu! A bientôt
L
Super ça, profites-en bien!
M
oh! bravo!!!! excellent!!
S
bravo ! ca fait toujours plaisir de gagner !
E
Félicitations !!! on ne pense jamais vraiment gagner, mais quand ça arrive, ça fait plaisir !!!<br /> <br /> Belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité