Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
23 mai 2012

Moto ...

Pour un p'tit loup de la part de "Sa Reine"

Une turbulette réversible, mélange du patron des intemporels et d'Ah non pas elle:

P1120276

P1120275Croix basque de chez la cocotte à carreaux (où je vous conseille vivement d'aller faire un Grand tour, Co&O qui sont très doués et généreux offrent des broderies machines magnifiques et vous pourrez faire la connaissance de toutes les cop's de Corinne ^_^), Prénom réalisé avec embird

P1120277

P1120236Plaque de moto réalisée avec embird et ma machine à coudre (dont je suis assez fière ^_^)

P1120237Broderie moto de chez applique corner

P1120278

P1120279Boutons pressions étoiles et velours grosses cotes  de chez ma petite mercerie, tissus Alphabet Soup Coton - Beads Blue de R. Blake de chez Scrapmalin

Et un petit bavoir :

P1120284

P1120285

P1120286Petit rappel de la turbulette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe , moi qui coud rarement pour les garçons je suis toujours surprise des idées trouvés j'adore la turbulette !
D
Tout est très beau, et j'adore les couleurs. Bravo, Bisous, Céline...
L
Des vrais doigts de fée.<br /> <br /> Vous êtes la magicienne de la machine a coudre ;0)....
L
C'est superbe!!!<br /> <br /> Tu arrives à faire tes propres motifs avec Embird? C'est facile. J'ai bien tenté sur Stitch Era, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps.<br /> <br /> Et pour tes boutons pression, tu as la fameuse pince KA (je ne sais plus)? Elle me fait de l'oeil celle-là! Bisous
T
C'est très jolie ma soeur, Bravo! comme d'hab. Mais, je crois que ton neveu aimerais beaucoup en avoir une !!!
Publicité
Newsletter
Publicité