Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
3 février 2012

Remis la souris

Afin de me motiver un peu, je me suis inscrite au SAL organisée par maman brodeuse sur le blog collectif de Kallou. Pour ce premier SAL, nous nous attelons à Remis la souris.

Pour la deuxième partie (la première consistait à découper le tissu, ce qui n'était pas trop compliqué à faire ^_^), nous devions réaliser la tête de notre petite souris.

J'avoue que j'ai eu du mal, je l'ai recommencé  plusieurs fois avant d'obtenir une forme de tête qui me convenait. Voici ce que cela donne :

P1110584

 

Maintenant, nous devons faire le corps ... alors au boulot  ^_^

Je crois bien que je vais en faire d'autres, elle est vraiment mignonne cette petite souris.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité