Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
24 décembre 2011

Swap de noël

Ayééé !!! Estelle a reçu mon petit colis, juste le 24 décembre, si c'est pas trop la classe ça !!!!!! ^_^

Voici en image ce qu'elle reçu :

Pour elle, un vide poche, tiré du premier livre de Laëti, en lin à coeur (parce qu'elle avait dit qu'elle aimait le lin). En rédigeant ce message, et en cherchant mes photos, je m'apperçois que j'ai oublié de le prendre en photo, c'est tout moi ça :(

Pour son petit loulou, j'ai réalisé une petite écharpe avec un motif en transfert du loup de Laëti, et là, pareil, c'est le drame, pas de photo ... Vous pourrez donc découvrir ces deux premiers cadeaux quand Estelle les postera soit sur le blog collectif soit sur son blog, où vous ne perdrez pas votre temps car il y a pleins de belles à voir ^_^

Maintenant, ça rigole plus, ATTENTION AUX YEUX , il va y avoir de la photo ^_^

 Pour sa petite princesse, un range pychama, que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, je pense que je vais très prochainement en refaire un tout pareil. 

P1110216 

 Et pour son grand loulou, une trousse spécial garçon, que je vais devoir refaire aussi, parce que le mien était un peu dègu' qu'elle ne soit pas pour lui 

P1110455P1110456 

P1110457 

Avec en prime, un paquet de crocodiles pour se régaler devant les dessins animés de noël qui ont envahis nos écrans de télévisions et que j'avoue j'adore regarder (avec une grosse préférence pour " Nicolas, l'apprenti père noël")

Et voilà ^_^ Je vous souhaite à toutes et tous un très beau noël. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont super ces petites têtes de mort!!! Il y en a qui ont été gâtés!
M
Vraiment très sympa ce swap !
F
Bravo, bon on a pas tout vu mais j'imagine sans peine!
L
C'est un magnifique paquet qu'Estelle vient de recevoir. La chanceuse j'espère que mon paquet est arrivé avant Noël. Bonnes fêtes de Noël à tous.
Publicité
Newsletter
Publicité