Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
11 novembre 2011

Les pères noël de Kallou

Une fois de plus, Kallou se mobilise pour la bonne cause. Cette fois-si, elle s'associe à Unicef pour offrir un noël aux enfants d'Afrique. Je vous laisse découvrir son action ici 

trionoel 

A cette action solidaire, elle associe un jeu pour faire gagner un patron au choix aux personnes qui acheteront un patron ou un kit "manteau de noël". Pour ma part, je ne peux pas tenter ma chance pour ce lot car j'ai déjà le patron du manteau de noël, que j'avais eu avec l'achat du patron de Ratafia (qui est sur ma liste de couture ^_^ et qui attend son tour très patiemment). Mais je tente ma chance pour les deux surprise en relayant l'info ici et sur ma page FB ^_^ .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité