Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
3 octobre 2011

du beaux tissus ^_^

Voici mes derniers achats, qui sont en grande majorité dû à la talentueuse Mavada (d'ailleurs mon mari ne te remercie pas ^_^)

 

P1110173 

Perles bleu, perles rouge, fraises de Riley blake, gros pois de M. Miller,  biais liberty Mitsi vert et cordon liberty fairdord rose de chez la farandole des tissus

Simili cuir frappé caramel et Biais Liberty Clemmie abricot de chez Ma petite mercerie

Liberty Clemmie abricot  de chez 1000 mercis

Il s'agit de mes premiers achat de liberty, je m'était dit que je ne me laisserais pas tenter parce que même si c'est magnifique c'est quand même un peu cher, mais bon il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau ..." surtout quand on voit les merveilles de certaines !!!

Peut être aurez vous fait le même constat que moi ( bon j'avoue qu'on me l'a un peu, beaucoup, soufflé ^_^) :  j'achète plus que je ne créer, il va falloir que je remédie à cela et vite, si je veux pouvoir me faire plaisir en toute sérénité ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne te parlerai pas des tissus qui dorment dans mon armoire ...<br /> Ils sont superbes ceux que tu viens d'acquérir !
F
bravo ils sont superbes, j'ai moi aussi fait une commande mais la différence avec toi c'est que Mr ne le sait pas encore....
Publicité
Newsletter
Publicité