Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
31 août 2011

Swap "de secours"

Lors du swap d'été, le colis de Fleur en fée un Max s'est égaré et n'est pas arrivé à destination. Afin que Carole reçoive quand même un colis et que Karine n'est pas à refaire une deuxième colis toute seule, plusieurs filles ont décidé de "mettre la main à la patte".

Comme mon colis doit être entre ses mains, je vous montre ce que j'ai réalisé pour Carole et ses deux enfants : 

Un écolobag pour elle

 

swap carole 

Une serviette brodée pour sa fille et un doudou loup pour son petit garçon 

swap carole 2 

 J'en profite pour vous montrer mon acquisition du mois de juillet : une belle paire de kickers ^_^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le sac est super pratique, le loup est top et j'aime énormément la serviette, normal il y a des oiseaux!!!<br /> Merci encore pour ton coup de pouce
Publicité
Newsletter
Publicité