Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
7 août 2011

Manique

Dernier post avant notre départ en vacances mardi, avec tout ce que je n'ai pas encore fait, je pense que je n'aurais pas le temps de revenir ici avant !!!

 La faute à qui ??? à ma môman ^_^ c'est son anniversaire le 11 et tout ses héritiers seront partis en vacances (les ingrats ^_^) alors ma soeur a décidé d'organiser un dernier repas avant que tout le monde ne parte en son honneur.

Superbe idée, sauf que mauvaise fille que je suis, je n'avais pas prévu de cadeaux à l'avance, moi O_o Alors voici à quoi j'ai passé mon dimanche au lieu de faire valises et ménage ( j'avoue que j'y ai pris plus de plaisir ^_^)

Une jolie manique (encore mouillée sur la photo ;) ) et un petit marque page

 P1090937 P1090938

P1090939

 (marque page entièrement réalisé avec ma brodeuse, une toute première pour moi), modèle de chez Huups pour la manique et tissu de ma dernière commande chez la farandole des tissus.

Bonnes Vacances ^_^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog, via celui de Tasticottine, et je suis ravie d'être passée par là.<br /> Que cette manique est belle dis donc.<br /> Tu en as de la chance de disposer d'une brodeuse. Et les tissus sont terribles. <br /> J'en ai aussi, mais je les utilise au compte goutte. Je les appelle "mes précieux" lol !<br /> Biz !
M
La manique est vraiment très chouette, et pour le marque page, tu pourrais m'expliquer comment tu procèdes ? Merci :)
S
bonnes vacances ! j'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité