Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilithneko
2 août 2011

Nabou

Ne pensez pas que je ne fais rien, je ne poste pas car je fais des petits cadeaux pour mon entourage et je ne peux les montrer que quand ils sont offerts ^_^

Voici un Nabou, de Kallou, qui fera des câlins à la petite Lia dès demain ( j'espère que sa maman ne fera pas un petit tour par ici avant ^_^)

Nabou

C'est un doudou très sympa à réaliser que je recommande à toutes, en plus il plait beaucoup aux enfants, je vais devoir en faire d'autres pour mes garçons qui se seraient bien amusés avec, enfin surtout Vincent qui n'a pas encore d'apriori, pour Thomas il y a trop de rooose ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est extra ce Nabou je le trouve trop beau !!<br /> <br /> Une idée pour notre échange peut être !!!
T
Ah merci pour le conseil, il faut que je teste alors.<br /> Bizzz !
M
Bravo Aurélie!! Il est superbe ton Nabou ,j ai acheté aussi le patron mais jamais testé et pourtant j ai un tissu magnifique qui irait nickel !!<br /> bisouss
Publicité
Newsletter
Publicité